Skip to main content

Intouchables



Intouchables est un film français et est comédie dramatique.  J'adore ce film parce que est comique et humble. L'histoire est inspirée de la vie de Philippe Pozzo di Borgo et de sa relation avec Abdel Yasmin Sellou, son aide à domicile. Acteurs principaux sont François Cluzet et Omar Sy. Le film commence la nuit, au centre de Paris. Paris la nuit est magnifique et magique. Je recommande fortement vivement ce film. Ce film est très important et a une signification profonde. 





Comments

Popular posts from this blog

Victor Hugo – Demain, dès l’aube

"Demain, dès l’aube" Victor Hugo (1802-1885) Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends. J'irai par la forêt, j'irai par la montagne. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps. Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe, Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur. Słówka: demain - jutro dès l'aube - o świcie  l'heure - godzina partir - opuszczać  la forêt - las la montagne - góra marcher - chodzić  aucun bruit - bez dźwięku seul - sam inconnu - nieznany les mains croisées - skrzyżowane  la nuit - noc

L'automne

J’aime l’automne, je pense que c’est la meilleure période de l’année. Les feuilles sont de couleur et de l’air devient croustillant. Automne de cette année a été exceptionnellement belle. Mon jardin cet automne   Les listes  ~~~ Levers et couchers de soleil sont particulièrement belles à cette époque de l’année. les couleurs sont très vives et le soleil crée une belle couleur sur le fond des nuages. 5:50, 11 Novembre 2017, Pologne 17:26, 26 Novembre 2017, Pologne ~~~ Pour moi, l’automne est le moment pour le développement personnel. J’ai beaucoup de loisirs, j’ai lu des livres, écouter de la musique, regarder des films et dessine Mon croquis Le livre que je lis maintenant ~~~ Premier de tous les automne est un moment pour BOUGIES ! J’adore les bougies.  Voici quelques uns de mes préférés: Et ce que vous aimez faire pendant les nuits froides d’automne ?