Skip to main content

Zaz

Isabelle Geffroydite Zaz, née le  à Chambray-lès-Tours. Elle est une chanteuse française.





Le  Paris, le troisième album de la chanteuse Zaz. Il s'agit d'un album de reprises de chansons dont le thème commun est la joie de vivre dans la capitale française



En juin 2015, elle réenregistre Sous le ciel de Paris en duo avec le chanteur espagnol, de MalagaPablo Alborán, pour lequel un clip est tourné.



Paroles:

Sous le ciel de Paris
S’envole une chanson
Elle est née d‘aujourd’hui
Dans le coeur d’un garçon
Sous le ciel de Paris
Marchent les amoureux
Leur bonheur se construit
Sur une air fait pour eux
Sous le pont de Bercy
Un philosophe assis
Deux musiciens, quelques badauds
Puis des gens par milliers

Sous le ciel de Paris
Jusqu’au soir vont chanter
L’hymne d’un peuple épris
De sa vieille Cité
Prés de Notre-Dame
Parfois couve un drame
Oui, mais à Paname
Tout peut s’arranger
Quelques rayons du ciel d’été
L’accordéon d’un marinier
L’espoir fleurit
Au ciel de Paris

Sous le ciel de Paris
Coule un fleuve joyeux
Il endort dans la nuit
Les clochards et les gueux
Sous le ciel de Paris
Les oiseaux du Bon Dieu
Viennent du monde entier
Pour bavarder entre eux
Et le ciel de Paris
A son secret pour lui
Depuis vingt siècles il est épris
De notre île Saint-Louis

Quand elle lui sourit
Il met son habit bleu
Quand il pleut sur Paris
C’est qu’il est malheureux
Quand il est trop jaloux
De ses millions d’amants
Il fait gronder sur eux
Son tonnerre éclatant
Mais le ciel de Paris n’est pas longtemps cruel…
Pour se faire pardonner, il offre un arc-en-ciel…


Comments

Popular posts from this blog

L'automne

J’aime l’automne, je pense que c’est la meilleure période de l’année. Les feuilles sont de couleur et de l’air devient croustillant. Automne de cette année a été exceptionnellement belle. Mon jardin cet automne   Les listes  ~~~ Levers et couchers de soleil sont particulièrement belles à cette époque de l’année. les couleurs sont très vives et le soleil crée une belle couleur sur le fond des nuages. 5:50, 11 Novembre 2017, Pologne 17:26, 26 Novembre 2017, Pologne ~~~ Pour moi, l’automne est le moment pour le développement personnel. J’ai beaucoup de loisirs, j’ai lu des livres, écouter de la musique, regarder des films et dessine Mon croquis Le livre que je lis maintenant ~~~ Premier de tous les automne est un moment pour BOUGIES ! J’adore les bougies.  Voici quelques uns de mes préférés: Et ce que vous aimez faire pendant les nuits froides d’automne ?

Édith Piaf

Édith Piaf , née  Édith Giovanna Gassion  le  19 décembre 1915  à  Paris  et morte le  10 octobre 1963  à  Grasse , est une  chanteuse  et  parolière   française. Elle connait une renommée internationale, malgré une fin de carrière rendue difficile par de graves problèmes de santé et une mort survenue à 47 ans. Paroles: Non, rien de rien Non, je ne regrette rien Ni le bien qu'on m'a fait Ni le mal tout ça m'est bien égal Non, rien de rien Non, je ne regrette rien C'est payé, balayé, oublié Je me fous du passé Avec mes souvenirs J'ai allumé le feu Mes chagrins, mes plaisirs Je n'ai plus besoin d'eux Balayés les amours Avec leurs trémolos Balayés pour toujours Je repars à zéro Non, rien de rien Non, je ne regrette rien Ni le bien, qu'on m'a fait Ni le mal, tout ça m'est bien égal Non, rien de rien Non, je ne regrette rien Car ma vie, car mes joies Aujourd'hui, ça commence avec toi! Słówka: non- nie avec